Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nuit a dévoré le monde

Page Martin
Date de parution 23/08/2012
EAN: 9782221132869
Disponibilité Indisponible
À l'occasion de l'adaptation pour le grand écran de La nuit a dévoré le monde, avec Anders Danielsen Lie, Golshifteh Farahani et Denis Lavant dans les rôles principaux, Robert Laffont réédite ce fascinant roman de Pit Agarmen. Le film, réalisé par D... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages219
Langue du livreFrançais
AuteurPage Martin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2012
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 21,60 cm
À l'occasion de l'adaptation pour le grand écran de La nuit a dévoré le monde, avec Anders Danielsen Lie, Golshifteh Farahani et Denis Lavant dans les rôles principaux, Robert Laffont réédite ce fascinant roman de Pit Agarmen. Le film, réalisé par Dominique Rocher, a été présenté au festival du film de Sundance et sortira le 7 mars 2018.Quand les hommes se transforment en zombies, et qu'un jeune écrivain se trouve seul confronté à cette violente apocalypse, il n'est finalement pas si surpris. Depuis longtemps l'homme a fait preuve de sa décadence et de sa cruauté. Aujourd'hui, un pas de plus dans l'abomination a été franchi : il est devenu un monstre anthropophage. Face à cette nuit de cauchemar, tel Robinson sur son île, le jeune survivant s'organise. Il vit reclus dans un appartement et se croit un temps à l'abri, en dépit des attaques répétées des morts-vivants. Mais la folie de ce nouveau monde fait vaciller sa propre raison. Pour échapper au désespoir, il réapprend à vivre et à lutter. Armé d'un fusil, il découvre avec surprise qu'il peut tuer et qu'il a même un certain talent pour ça. En réinterrogant son passé, il se livre aussi à une introspection sensible sur sa propre condition et les raisons de ses échecs passés. C'est son inadaptation à la société des hommes qui explique peut-être sa survie à cette fin du monde. Un roman d'action, littéraire et psychologique, qui reprend les codes du genre pour mieux les subvertir.