Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La malédiction des louves

Bordes Gilbert
Date de parution 06/11/2008
EAN: 9782221110058
Disponibilité Manque temporaire
Un meurtre mystérieux perpétré dans un lieu maudit, un secret vieux de quelques décennies, un suspect que tout accuse... En cette fin des années 1970, dans un village de Touraine, la fabrique dirigée d'une main de f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurBordes Gilbert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2008
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,60 x 21,70 cm
Un meurtre mystérieux perpétré dans un lieu maudit, un secret vieux de quelques décennies, un suspect que tout accuse... En cette fin des années 1970, dans un village de Touraine, la fabrique dirigée d'une main de fer par Martial Peyrignac vit des heures sombres. Mais l'intraitable chef d'entreprise semble n'en avoir cure et reste sourd tant à la proposition d'aide de son frère qu'aux revendications de ses employés. Un événement tragique vient alors empoisonner l'atmosphère, déjà délétère, du village : le corps sans vie du frère de Peyrignac est retrouvé près du moulin des Louves, jadis théâtre d'un fait divers sanglant. Un second crime, commis quelques heures à peine après le premier, plonge le village dans la stupeur. C'est cette fois le maire du village, médecin et rival de Peyrignac, qui en est la victime. Comment ne pas soupçonner l'entrepreneur d'être à l'origine de ce double assassinat ? Quel lien existe-t-il entre ces meurtres et certains secrets, soigneusement dissimulés depuis la guerre, qui refont soudain surface ? Ce drame, inspiré d'une histoire vraie, offre à Gilbert Bordes une nouvelle occasion de démontrer qu'il est un maître dans l'art de scruter les travers de l'âme humaine.