Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dernier orage - tome 2 - Les colères du ciel et de la terre

Bordes Gilbert
Date de parution 12/05/2005
EAN: 9782221104156
Disponibilité Manque temporaire
Aux limites de la politique-fiction, une grande saga riche en rebondissements et en personnages hauts en couleur, et bientôt une série télévisée... Dans ce tome 2, les colères de la nature ne se sont pas apaisées. H... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages437
Langue du livreFrançais
AuteurBordes Gilbert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2005
Poids678 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 15,60 x 24,20 cm
Aux limites de la politique-fiction, une grande saga riche en rebondissements et en personnages hauts en couleur, et bientôt une série télévisée... Dans ce tome 2, les colères de la nature ne se sont pas apaisées. Huit ans ont passé et, sauf ses habitants, tout le monde a oublié le séisme qui a bouleversé Chastelnaud, petit village des Alpes. Pourtant les catastrophes en chaîne provoquées par ce tremblement de terre ont pris une ampleur planétaire terrifiante. Et voilà que se propage jusque dans le coeur de Paris une forme de peste atypique...Il y a huit ans, le mouvement Les Droits de la terre (qui prône la survie de l'humanité par l'élimination – plus ou moins naturelle – du "surplus" d'êtres humains) avait fait grand bruit en dénonçant, dans la catastrophe qui touchait Chastelnaud, la conséquence logique de l'inconscience des hommes et de l'incurie des politiques face à la protection de l'environnement. Aujourd'hui, le mouvement fascisant a gagné tous les continents. À sa solde, on retrouve des gouvernements, mais aussi de riches industriels, parmi lesquels les pires ennemis d'Armand Montrémy... Pour celui-ci, bien que totalement ruiné et mis à l'écart, l'heure de la vengeance sonne enfin.