Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La dame à la cassette

Alexandre Philippe, L'Aulnoit Béatrix de
Date de parution 07/10/2004
EAN: 9782221103371
Disponibilité Manque temporaire
Depuis qu'elle a été sacrée par les juges et les journalistes trésorière occulte du RPR, l'Élysée tremble. Et si elle venait à parler, à révéler tous les secrets noirs et or dont elle a été dépositaire pendant une douzaine d'années?... Jusqu'ici, bra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages173
Langue du livreFrançais
AuteurAlexandre Philippe, L'Aulnoit Béatrix de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2004
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,60 x 21,50 cm
Depuis qu'elle a été sacrée par les juges et les journalistes trésorière occulte du RPR, l'Élysée tremble. Et si elle venait à parler, à révéler tous les secrets noirs et or dont elle a été dépositaire pendant une douzaine d'années?... Jusqu'ici, bravement, Louise-Yvonne Casetta, surnommée "la Cassette", est restée obstinément muette. Son silence lui a coûté cher. Mais elle n'est pas la seule à avoir payé pour les ténors de la politique. Les chefs d'entreprise aussi sont sur le banc des accusés, héros mortifiés de cette saga des boucs émissaires. Au-delà de cette enquête dans les ténèbres de la démocratie se pose la question: les partis, aujourd'hui richement dotés par les contribuables, ont-ils renoncé à leurs douteuses pratiques? N'est-ce pas toujours comme avant? Mieux qu'avant?