Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le ciel de Collonges

Laussac Colette
Date de parution 15/05/2003
EAN: 9782221099957
Disponibilité Manque temporaire
Des cœurs simples, le temps qui passe... il n'en faut pas plus à Colette Laussac pour dire que la mort n'est pas la fin de la vie.Andrée, trente-trois ans, est avocate au barreau de Toulouse. Elle est vive, intelligente et heureuse entre son mari, ar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages263
Langue du livreFrançais
AuteurLaussac Colette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2003
Poids327 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,70 x 21,70 cm
Des cœurs simples, le temps qui passe... il n'en faut pas plus à Colette Laussac pour dire que la mort n'est pas la fin de la vie.Andrée, trente-trois ans, est avocate au barreau de Toulouse. Elle est vive, intelligente et heureuse entre son mari, architecte estimé, et Luigi, leur fils de treize ans. Soudain, le drame: son mari est assassiné, abattu par un malade mental. Tout l'univers de la jeune femme s'écroule... Ce roman est l'histoire de son retour à la paix, de son combat contre elle-même et pour Luigi, qui part à la dérive. En même temps, elle, si agnostique, découvre que la mort n'est pas la fin de la vie. Une famille oubliée et retrouvée, une maison qui lui revient en héritage, des gens et des choses simples – et aussi un homme tranquille – lui feront, après dix années de doutes et de tourments, retrouver le fil de la vie...Les histoires de Colette Laussac sont toujours "naturelles". C'est par leur vérité qu'elles touchent. Mais, toujours aussi, une dimension spirituelle donne aux choses de la vie qu'elles mettent en scène un "supplément d'âme".