Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vive l'éducation ! ce qui doit changer pour que nos enfants retrouvent le goût d'apprendre

Antier Edwige
Date de parution 21/08/2003
EAN: 9782221095805
Disponibilité Manque temporaire
Ces derniers temps, à force de dogmes et contre-dogmes, tout concourt à brouiller l'esprit des parents soucieux d'éducation: d'un côté, on leur parle d'" autonomie indispensable ", de l'autre, on leur reproche de n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages333
Langue du livreFrançais
AuteurAntier Edwige
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2003
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,70 x 21,70 cm
Ces derniers temps, à force de dogmes et contre-dogmes, tout concourt à brouiller l'esprit des parents soucieux d'éducation: d'un côté, on leur parle d'" autonomie indispensable ", de l'autre, on leur reproche de ne pas accompagner le travail scolaire. D'un côté, on met en garde contre l'absence des parents, de l'autre, contre sur la surprotection. Et on leur conseille les activités extrascolaires avant de crier au surmenage... Edwige Antier analyse dans son nouvel ouvrage les tabous et les freins qui entravent l'action des parents. Dans un souci de déculpabilisation, elle remet en question les pratiques des éducateurs, des enseignants et des politiques. Avec simplicité et clarté, elle propose des solutions nouvelles et rend hommage à la capacité de jugement des pères et des mères.