Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rouletabille - tome 1 - NE

Leroux Gaston
Date de parution 16/02/2000
EAN: 9782221092293
Disponibilité Manque temporaire
Je lis beaucoup de romans policiers. Je n'y cherche plus, hélas, le lyrisme absurde et magnifique de Fantômas, le charme naïf d'Arsène Lupin, la tendresse mélancolique de Rouletabille... ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUQUINS
Nombre de pages1056
Langue du livreFrançais
AuteurLeroux Gaston
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2000
Poids559 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 13,30 x 19,90 cm
Je lis beaucoup de romans policiers. Je n'y cherche plus, hélas, le lyrisme absurde et magnifique de Fantômas, le charme naïf d'Arsène Lupin, la tendresse mélancolique de Rouletabille... Jean Cocteau (1955). Le presbytère n'a rien perdu de son charme ni le jardin de son éclat. Gaston Leroux, Le Mystère de la Chambre jaune . Tenez, continua Hercule Poirot en s'emparant d'un volume : Le Mystère de la Chambre jaune . Un véritable classique qui me satisfait entièrement. Avec quelle logique c'est mené... Tout au long de l'intrigue la vérité est là, sous-jacente, enrobée de mots pertinents. Tenez, quand les trois hommes se rencontrent à la jonction des trois couloirs, on devrait avoir tout compris. Un véritable chef-d'œuvre... Agatha Christie, Les Pendules. Scène indescriptible ! Minute inoubliable ! Au geste de Rouletabille, la porte du placard avait été poussée par une main invisible, comme il arriva le terrible soir qui avait vu le mystère du "corps de trop". Et "le corps de trop" lui-même apparut. Des clameurs de surprise, d'enthousiasme et d'effroi remplirent la Tour Carrée. La Dame en noir poussa un cri déchirant : "Robert ! Robert ! Robert !" Gaston Leroux, Le Parfum de la Dame en noir .