Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La légende de l'avenir

Satprem
Date de parution 24/02/2000
EAN: 9782221091890
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au croisement des pensées occidentale et orientale, un maître de la spiritualité contemporaineDans la Légende de l'avenir, Satprem poursuit sa réflexion sur le devenir de l'homme. Et affirme son concept philosophique : l'homme est un être de transiti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurSatprem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2000
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,60 x 21,60 cm
Au croisement des pensées occidentale et orientale, un maître de la spiritualité contemporaineDans la Légende de l'avenir, Satprem poursuit sa réflexion sur le devenir de l'homme. Et affirme son concept philosophique : l'homme est un être de transition. " Dans mon cœur déchiré et du fond de mon corps mis à nu, c'était comme si j'allais à la poursuite de Mère, sans pouvoirs occultes et sans rites, même sacrés et égyptiens - sans connaissance ni rien, sans musique non plus, sauf le cri de mon cœur et cette volonté farouche jaillie de la Mort même. J'allais la retrouver pas à pas et dans la Nuit, qui était la Nuit même du monde, j'allais suivre ses traces et retrouver son chemin, qui était celui même de Sri Aurobindo, tous deux cueillis par la mort ou poussés dans la mort par leurs propres disciples - mais cette fois-ci on vaincra et ce sera la Victoire de la Terre, la délivrance de cet horrible Mensonge, ce sera la Vie enfin. "