Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal d'un curé de banlieue

Rouzé Jean-René
Date de parution 14/11/2000
EAN: 9782220048352
Disponibilité Manque temporaire
Journal d'un curé de banlieueLes marges, Jean-René connaît. Il en revient.Prêtre dans la banlieue de Rouen, dans une cité, il n'a pas quitté cet univers. C'est là qu'il essaie de témoigner de l'Évangile. « Je suis témoin d'ombre et de lumière. En ces... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDDB
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurRouzé Jean-René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2000
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 20,50 cm
Journal d'un curé de banlieueLes marges, Jean-René connaît. Il en revient.Prêtre dans la banlieue de Rouen, dans une cité, il n'a pas quitté cet univers. C'est là qu'il essaie de témoigner de l'Évangile. « Je suis témoin d'ombre et de lumière. En ces temps où tout, y comprit dans l'Église, me pousserait à désespérer ; il y a comme ce feu en moi qui m'empêche de m'assoupir, de m'étourdir... S'il m'arrive quelquefois de ne plus savoir comment " me situer ", jamais cela ne dure vraiment : l'Évangile me bouffe et me nourrit. Et quand j'ai trop mal j'écris. Je me soigne en écrivant. J'écris pour vivre. »De Jean-René Rouzé, on ne peut que recevoir comme une gifle l'écriture écorchée. De son journal nourri de ses rencontres, d'anecdotes fortes où se mêlent la révolte et l'émerveillement, on ressort transformé. Comme si la méditation se frottait à la vigueur de la Parole.