Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cultivons la paix

Dinechin Philippe de, Pérez-Esquivel Adolfo
Date de parution 17/04/2000
EAN: 9782220046969
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Amérique latine brûlait aux feux des dictatures, au Chili, en Uruguay, au Brésil, en Argentine ! Le Che était mort. En toute impunité, on torturait, assassinait, violait, enlevait... La terreur, c'est de tuer sans logique ; le crime, c'est d'être e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDDB
Nombre de pages105
Langue du livreFrançais
AuteurDinechin Philippe de, Pérez-Esquivel Adolfo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2000
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 16,50 cm
Entretiens de Philippe Dinechin
L'Amérique latine brûlait aux feux des dictatures, au Chili, en Uruguay, au Brésil, en Argentine ! Le Che était mort. En toute impunité, on torturait, assassinait, violait, enlevait... La terreur, c'est de tuer sans logique ; le crime, c'est d'être en vie. Entrer en résistance dans ce contexte, organiser l'espoir suppose le courage de mourir mais aussi une foi sans mélange. Une foi en Dieu, en l'homme, et dans un ordre des choses qui tôt ou tard primera sur la force. A. Perez Esquivel possède cette foi. Il a accueilli le Prix Nobel de la Paix au nom de tous ceux qui, d'un continent à l'autre, sont nés pour rien. Appliquant les principes de la non-violence, sans angélisme, il a oeuvré et oeuvre aujourd'hui à hauteur d'homme, avec un amour méthodique, avec le talent et les mains d'un artiste. C'est son témoignage que recueille ici Philippe de Dinechin.