Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les dieux du stade

Charton François
Date de parution 20/05/1998
EAN: 9782220040714
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Footballeurs, rugbymen, les sportifs sont devenus les vedettes de notre époque. François Charton parle de leur imaginaire... et donc un peu du nôtre. " ... La lecture de cet ouvrage est d'autant plus précieuse que son auteur nous fait grâce des ponci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDDB
Nombre de pages133
Langue du livreFrançais
AuteurCharton François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/1998
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 21,60 cm
Le sportif et son imaginaire
Footballeurs, rugbymen, les sportifs sont devenus les vedettes de notre époque. François Charton parle de leur imaginaire... et donc un peu du nôtre. " ... La lecture de cet ouvrage est d'autant plus précieuse que son auteur nous fait grâce des poncifs sociologisants, que sont les sports et la drogue, l'argent et la réussite, et qu'il nous permet d'y voir plus clair en opérant une plongée dans l'irrationalité masquée des pratiques sportives " (Jean-Pierre Chartier). " Sans jamais être péremptoire et suffisant, Charton ouvre des pistes, des voies, pour tenter de mieux comprendre les ressorts de l'alchimie sportive ".