Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire des Arts 4e-3e éd. 2013 - Manuel de l'élève

Aguiar Cécile, Chastrusse Corinne, Habets Claudine, Martinez Jean Claude, Moreau Julie, Budzinski Nadège, Garcia Jean-Philippe
Date de parution 08/05/2013
EAN: 9782218967955
Disponibilité Epuisé
Une démarche pluridisciplinaire inédite• Un parcours chronologique et thématique pour avoir des repères et croiser les arts• Pour chaque oeuvre, des rubriques pour construire et enrichirla culture artistique des élèves :- Des repères chronologiques e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAguiar Cécile, Chastrusse Corinne, Habets Claudine, Martinez Jean Claude, Moreau Julie, Budzinski Nadège, Garcia Jean-Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2013
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,70 x 29,00 cm
Une démarche pluridisciplinaire inédite• Un parcours chronologique et thématique pour avoir des repères et croiser les arts• Pour chaque oeuvre, des rubriques pour construire et enrichirla culture artistique des élèves :- Des repères chronologiques et biographiques- Le Vocabulaire des arts- Un questionnement qui reflète les compétences attendues des élèves en histoire des arts et permet une approche sensible et technique des oeuvres- Les clés de lecture de l’oeuvre étudiée (genèse de l’oeuvre, informations pour saisir la composition, la technique, etc.)- Des documents de contextualisation artistique et historique- Rubrique « Prolongement » pour établir des liens avec d’autres oeuvres• Des méthodes et des exercices pour acquérir les savoir-faire utiles en histoire des arts et pour l’épreuve du brevet• Dans chaque partie, un « Itinéraire d’artiste » : la vie et l’oeuvre d’un artiste significatif du siècle.