Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseigner à l'école primaire - Comment enseigner les nombres entiers et la numération décimale

Charnay Roland
Date de parution 14/05/2013
EAN: 9782218957284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage part des préoccupations des enseignants et s’appuie sur des travaux de recherche et sur l’expérience de son auteur pour apporter des réponses concrètes et proposer des pistes de travail et des situations d’enseignement utilisables dans le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurCharnay Roland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2013
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 19,00 x 26,00 cm
Cet ouvrage part des préoccupations des enseignants et s’appuie sur des travaux de recherche et sur l’expérience de son auteur pour apporter des réponses concrètes et proposer des pistes de travail et des situations d’enseignement utilisables dans les classes. • Partie I : les notions sous-jacentes aux concepts de nombres et de numération, des exercices permettant d’évaluer la maîtrise de ces notions par les élèves. • Partie II : des séquences d’enseignement, une progression pour l’ensemble de l’école primaire