Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire-Géographie 6e, Lire, Comprendre, Écrire éd. 2013 - Cahier de l'élève

Chastrusse Corinne, Duc-Ballatore Monique, Granier Danièle, Daumas Anne-Marie
Date de parution 08/05/2013
EAN: 9782218955402
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Démarche pédagogique• Un entraînement à la lecture et l’étude de documents variés (textes, photographies, cartes…) et à la rédaction• Des exercices progressifs avec un double objectif :- Comprendre le sens des mots spécifiques aux deux disciplines (H... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurChastrusse Corinne, Duc-Ballatore Monique, Granier Danièle, Daumas Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2013
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
Démarche pédagogique• Un entraînement à la lecture et l’étude de documents variés (textes, photographies, cartes…) et à la rédaction• Des exercices progressifs avec un double objectif :- Comprendre le sens des mots spécifiques aux deux disciplines (Histoire et Géographie)- Savoir les réutiliserStructure du cahier1 - Chaque double-page correspond à un thème du programme.2 - Un à six exercices progressifs associés chacun à une compétence : « Je connais les mots », « Je décris… », « J’explique… »…3 - À la fin de chaque double page, une rubrique « Je fais le point » pour vérifier la compréhension du vocabulaire.