Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Book Box - The Sad Tooth Fairy, Album 2 - CE1

Héron Laurent, Ibrahim Nayr, Bertrand Jo, Chrétien Laurence, Montagne-Macaire Dominique
Date de parution 25/03/2010
EAN: 9782218938184
Disponibilité Epuisé
"Ruth has lost her tooth and needs some help to find it"Une méthode pour découvrir l'anglais et le monde anglophone :Des contextes culturels variés et stimulantsDes documents authentiques (albums de jeunesse, photos, comptines, jeux...)Des activités ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurHéron Laurent, Ibrahim Nayr, Bertrand Jo, Chrétien Laurence, Montagne-Macaire Dominique
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2010
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,50 x 23,50 cm
"Ruth has lost her tooth and needs some help to find it"Une méthode pour découvrir l'anglais et le monde anglophone :Des contextes culturels variés et stimulantsDes documents authentiques (albums de jeunesse, photos, comptines, jeux...)Des activités en lien avec les programmes officiels de l'école élémentaireUne approche actionnelle privilégiant les tâches orales en situation