Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Connexions - LA RELATION CLIENT 2de BAC Pro - Éd. 2019 - Manuel élève

Lallement David, Maréchal Delphine, Roche Pascal, Albot Ingrid, Cottineau Yannick, Laplagne Sandra, Lejamble Valérie, Monvoisin Jean-Valéry, Payen Stéphanie, Pellizzari Rachel, de Brincat Aurore, Harlé Dominique, Hennequin Gilles, Hude Delphine, Joly Delphine
Date de parution 03/07/2019
EAN: 9782216148714
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage conforme aux nouveaux référentiels applicables à la rentrée 2019 et conçu pour mettre en place la 2de Famille des Métiers de la Relation Client.Un ouvrage qui rassemble les compétences professionnelles communes aux deux Bacs Pros (Métiers ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOUCHER
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurLallement David, Maréchal Delphine, Roche Pascal, Albot Ingrid, Cottineau Yannick, Laplagne Sandra, Lejamble Valérie, Monvoisin Jean-Valéry, Payen Stéphanie, Pellizzari Rachel, de Brincat Aurore, Harlé Dominique, Hennequin Gilles, Hude Delphine, Joly Delphine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2019
Poids710 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 22,00 x 29,70 cm
Un ouvrage conforme aux nouveaux référentiels applicables à la rentrée 2019 et conçu pour mettre en place la 2de Famille des Métiers de la Relation Client.Un ouvrage qui rassemble les compétences professionnelles communes aux deux Bacs Pros (Métiers du commerce et de la vente, Métiers de l'Accueil) avec une thématique phare : l'omnicanal.Des dossiers basés sur des contextes professionnels variés et réelsDes activités courtes et des synthèses schématiques pour une approche dynamiqueDes fiches métiers et témoignages pour aider à construire le parcours d'orientationDes exercices d'application conçus pour se prêter à la co-intervention (français ou mathématiques)Un serious game en accès libre et gratuit : Avec 5 scénarios de commerce, vente et accueil, pour plonger l'élève dans le monde professionnel de façon ludique et interactive. Ce manuel est enrichi de ressources numériques foucherconnect ! Des pictogrammes indiquent au fil des pages des liens vers des vidéos, des fichiers bureautiques et un serious game en accès direct sur www.foucherconnect.fr.