Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A not so innocent deal

Messina Lynn, Foulatier Amélie
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9782215199908
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À vingt-et-un ans, Catherine Fellingham découvre que sa famille risque la faillite et le scandale : pour régler les dettes de son époux, Lady Fellingham s’est enlisée dans une affaire de pots-de-vin. Catherine supplie la complice de sa mère, Lady Cou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEURUS
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurMessina Lynn, Foulatier Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids406 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,00 x 20,90 cm
À vingt-et-un ans, Catherine Fellingham découvre que sa famille risque la faillite et le scandale : pour régler les dettes de son époux, Lady Fellingham s’est enlisée dans une affaire de pots-de-vin. Catherine supplie la complice de sa mère, Lady Courtland, de mettre fin à ces manigances… mais, en contrepartie, elle doit accepter un arrangement : se livrer à une autre saison pour trouver un mari. Après trois années sans que le moindre prétendant s’intéresse à elle, Catherine accepte à contrecœur. Lorsqu’elle découvre que le célèbre Lord Deverill a été chargé de feindre un intérêt pour elle pour que d’autres la remarquent… et qu’il juge cette mission impossible, Catherine décide que c’en est trop. Humiliée, elle compte rendre au marquis la monnaie de sa pièce et le prendre à son propre jeu. À moins, bien sûr, que son cœur n’en fasse qu’à sa tête…