Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je ne regrette rien

Ciotti Éric
Date de parution 04/06/2025
EAN: 9782213731933
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La droite échoue à chaque élection. Elle a cessé de gouverner hors coalition depuis 1981 à cause de ses divisions. Ce piège mortel a été organisé depuis les officines secrètes de l’Élysée dans les années 1980, empêchant toute alternance idéologiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAYARD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCiotti Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2025
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,50 x 23,50 cm
L'heure est venue de dire pourquoi
« La droite échoue à chaque élection. Elle a cessé de gouverner hors coalition depuis 1981 à cause de ses divisions. Ce piège mortel a été organisé depuis les officines secrètes de l’Élysée dans les années 1980, empêchant toute alternance idéologique. La droite ne peut plus être de droite. Si elle est autorisée à diriger le pays, c’est pour appliquer le programme des autres. Comment sortir de cette impasse ?J’ai été le témoin privilégié de nos défaites, des trahisons et des compromissions qui nous ont tant affaiblis. Au moment où l’histoire hésitait entre déclin et sursaut, j’ai pris ma décision.Ce 9 juin 2024 a permis de briser le sortilège mitterrandien et d’en finir avec la malédiction de la droite. L’union est désormais possible. Aujourd’hui, comme jamais, je ne regrette rien, et l’heure est venue de dire pourquoi. » Figure emblématique de la droite française, Éric Ciotti a été président des Républicains. En 2024, il a fondé son parti, l’Union des droites pour la République