Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lucy face à la mer

Strout Elizabeth
Date de parution 16/10/2024
EAN: 9782213726908
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Comme bien d’autres, je ne l’avais pas vu venir. » Lucy Barton n’a jamais été aussi perdue. Alors que New York se prépare à se confiner, son ex-mari, William, l’a entraînée dans une petite maison sur le littoral, où il va leur falloir composer av... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAYARD
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurStrout Elizabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2024
Poids379 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,50 x 21,50 cm
« Comme bien d’autres, je ne l’avais pas vu venir. » Lucy Barton n’a jamais été aussi perdue. Alors que New York se prépare à se confiner, son ex-mari, William, l’a entraînée dans une petite maison sur le littoral, où il va leur falloir composer avec leur passé tortueux pendant de longues semaines d’isolement. L’occasion de prêter main forte à ses filles, dont les mariages subissent le contrecoup de la claustration, et de confronter les souvenirs d’une enfance miséreuse à sa nouvelle situation de romancière en vue.Par touches sensibles, Elizabeth Strout esquisse l’intersection de la vie intime de Lucy Barton et de la grande histoire. Ce roman tout en tendresse, écrit dans le sillage d’Oh William ! (2023), compose un tableau délicat du confinement sur la côte Est des États-Unis et des mystères des liens humains.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Brévignon