Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

No validation masculine

Barrabi Emma
Date de parution 05/03/2025
EAN: 9782213726038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J’en ai marre. Je vous écris pour pousser un énorme cri de colère. Les filles, notre émancipation n’est pas acquise. Nous, les femmes, n’avons pas encore gagné l’égalité. Nous vivons en liberté conditionnelle et courons encore souvent malgré nous a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAUVERT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBarrabi Emma
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2025
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 18,60 cm
Pour en finir avec la validation masculine
« J’en ai marre. Je vous écris pour pousser un énorme cri de colère. Les filles, notre émancipation n’est pas acquise. Nous, les femmes, n’avons pas encore gagné l’égalité. Nous vivons en liberté conditionnelle et courons encore souvent malgré nous après la validation masculine, ce regard qui nous suit partout et régit toute notre vie. Et il est grand temps que ça cesse. Que les hommes cessentenfin cette habitude insupportable. Et que nous cessions, nous, de rechercher l’approbation des hommes dans tous les aspects de nos existences. »Dans ce manifeste sans concessions, Emma Barrabi, 17 ans, porte la voix d’une nouvelle génération de jeunes femmes. En partageant ses expériences quotidiennes face aux comportements masculins actuels, que ce soit sur les réseaux sociaux, dans les établissements scolaires ou dans la rue, cette lycéenne exhorte à en finir avec la validation masculine, qu’elle analyse avec une pertinencedésarmante. Parce que le féminisme est plus que jamais d’actualité, son parcours de combattante s’affranchissant des tabous est à lire urgemment.