Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Étrangers sur la grève

Aw Tash
Date de parution 10/05/2023
EAN: 9782213722412
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enfant de la diaspora chinoise, Tash Aw explore dans ce court récit intime le labyrinthe de ses origines. L’arrivée en Malaisie deses grands-parents se mêle à ses propres souvenirs, où se croisent des adolescents au destin conditionné par leur classe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAYARD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAw Tash
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2023
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Portrait de famille
Enfant de la diaspora chinoise, Tash Aw explore dans ce court récit intime le labyrinthe de ses origines. L’arrivée en Malaisie deses grands-parents se mêle à ses propres souvenirs, où se croisent des adolescents au destin conditionné par leur classe et leur réussite scolaire, un homme glissant d’une langue à l’autre dans la froideur d’un aéroport, un père qui se confie à demi-mots un après-midi à Kuala Lumpur. Par-delà les silences de sa famille sur ces histoires d’hommes et de femmes ayant fui la guerre et la misère en Chine au début du XXe siècle, Tash Aw interroge son identité et son passé. Il se fait la voix de tous ceux qui, comme lui, sont pris entre les contradictions de l’Asie et le choc culturel avec le monde occidental. Traduit de l’anglais par Johan-Frédérik Hel Guedj