Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Figures d'Empire

Tulard Jean
Date de parution 19/10/2005
EAN: 9782213627144
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un cavalier d'un courage formidable dont napoléon a fait son beau-frère, un maréchal de l'Empire puis un roi de Naples : Murat. Un oratorien défroqué régicide et terroriste, devenu un machiavélique policier politique et un ministre à la fidélité dout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAYARD
Nombre de pages936
Langue du livreFrançais
AuteurTulard Jean
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2005
Poids804 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 14,00 x 20,00 cm
Murat - Fouché - Joseph Fiévée
Un cavalier d'un courage formidable dont napoléon a fait son beau-frère, un maréchal de l'Empire puis un roi de Naples : Murat. Un oratorien défroqué régicide et terroriste, devenu un machiavélique policier politique et un ministre à la fidélité douteuse : Fouché. Un écrivain et journaliste royaliste, homosexuel, qui informait et conseillait l'Empereur en secret et a fini préfet de la Nièvre : Joseph Fiévée. Avec ces trois hommes de milieux, de formations et de générations différentes, n'avons-nous pas là un saisissant reflet de la diversité des talents et des capacités que napoléon a su agréger autour de lui en jouant sur des ressorts qui vont du dévouement à la cupidité, de l'ambition à la vanité ?