Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Etrusques

Keller Werner
Date de parution 07/10/1992
EAN: 9782213030227
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bien avant Rome, au seuil qui sépare la préhistoire de la période historique, les Etrusques érigèrent au coeur de l'Italie une civilisation hautement développée, jetant ainsi les fondements de l'essor ultérieur de l'Europe. Véritables intercesseurs, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAYARD
Nombre de pages484
Langue du livreFrançais
AuteurKeller Werner
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution07/10/1992
Poids545 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,50 x 21,50 cm
Bien avant Rome, au seuil qui sépare la préhistoire de la période historique, les Etrusques érigèrent au coeur de l'Italie une civilisation hautement développée, jetant ainsi les fondements de l'essor ultérieur de l'Europe. Véritables intercesseurs, ils transmirent à l'Europe l'héritage de l'Orient ancien et l'acclimatèrent à l'Ouest du continent. Aucun autre peuple en Europe n'a vu l'héritage qu'il laissait à la postérité soumis à une destruction aussi systématique.Synthèse des recherches sur le monde de l'Orient ancien, en Asie antérieure et en Egypte, ce livre tire l'Etrurie antique de l'obscurité dans laquelle l'avait plongée l'oubli de la postérité. Une mosaïque d'innombrables documents et monuments permet en effet de dresser à grands traits le tableau de la vie et des activités de ce peuple entouré de tant de mystères et de tant d'énigmes. Un peuple dont la grandeur se fonde sur une construction pacifique et qui, faisant appel aux arts et aux techniques, jeta les bases d'un développement culturel si brillant.