Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

E-commerce : tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

Eben Bernard
Date de parution 27/08/2020
EAN: 9782212679557
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
L’objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurEben Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2020
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 19,00 x 23,00 cm
3e édition
L’objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d’estimer l’étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant.E-COMMERCE : COMMENT MAXIMISER SES CHANCES DE RÉUSSITE ?Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site. Par où commencer ? Que fautil faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d’hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? Le but n’est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d’attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, la patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite.UN LIVRE INDISPENSABLE AVANT DE SE LANCERQui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu’il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous ! Cette troisième édition vous permettra également de comprendre l’intérêt de la coexistence entre une boutique en ligne et un magasin physique.