Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'UX Design en pratique !

Cohen Jérémie, Wiesel Marina
Date de parution 26/11/2020
EAN: 9782212678840
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
LA SOLUTION AU SYNDROME DE L’IMPOSTEURComment convaincre son management et ses collègues du bien-fondé d’une approche co-créative qui place l’humain au coeur de la stratégie ? Cet ouvrage s’adresse à toute personne souhaitant implémenter concrètement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurCohen Jérémie, Wiesel Marina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2020
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 20,00 x 20,00 cm
150 astuces pour faciliter l'empathie et les bonnes relations de travail
LA SOLUTION AU SYNDROME DE L’IMPOSTEURComment convaincre son management et ses collègues du bien-fondé d’une approche co-créative qui place l’humain au coeur de la stratégie ? Cet ouvrage s’adresse à toute personne souhaitant implémenter concrètement une démarche de design d’expérience utilisateur dans son entreprise. Il liste les 34 principales problématiques quotidiennes des UX Designers.Chaque fiche apporte des clés de compréhension à la lumière des neurosciences, de la psychologie sociale et de la sociologie des organisations, et elle propose des solutions concrètes. Comprendre le mode de pensée de son interlocuteur est un élément clé pour gagner sa confiance et travailler main dans la main.Jalonnées de nombreux retours d’expérience qui vous aideront à préparer et expliquer clairement ce qu’est l’UX Design, l’objectif principal de ces fiches est de faciliter l’empathie et les bonnes relations de travail pour favoriser la mise en oeuvre de solutions positives.L’ouvrage s’articule autour de six thématiques :Le flou autour de l’UX DesignLa difficulté de réaliser des études utilisateurs de qualitéL’organisation et l’animation d’ateliers de co-créationLa collaboration avec les développeursL’implication des décideursLe travail de fond sur la culture de l’organisationÀ QUI S’ADRESSE CET OUVRAGE ?UX Designers en début de carrière et confirmésChefs de projetsUI DesignersProfessionnels en reconversion