Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bien rédiger pour le Web

Canivet-Bourgaux Isabelle
Date de parution 23/09/2021
EAN: 9782212678420
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le contenu est la clé d'un référencement durableDu référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et reve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages670
Langue du livreFrançais
AuteurCanivet-Bourgaux Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2021
Poids1418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 21,00 x 24,00 cm
Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel. Préfave d'Olivier Andrieu
Le contenu est la clé d'un référencement durableDu référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques de Google, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège, bien au-delà de la rédaction du contenu stricto sensu.Grâce à cet ouvrage, vous définirez une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs et pour le référencement.Concevez une architecture de contenu adaptée à votre cible et à l'appareil utilisé, que ce soit l'ordinateur ou le mobileSondez vos web analytics pour définir une stratégie éditorialeTrouvez les mots-clés correspondant au besoin de la cible (user intent)Adaptez les meilleures techniques d'écriture journalistiqueOrchestrez votre production de contenu pour gagner en efficacitéAcquérez les bases du référencement naturel et évitez les sanctions des moteursIdentifiez les problèmes de référencement en menant un auditGérez les liens de façon à soutenir le référencementExploitez les zones textuelles chaudes pour le référencementOptimisez tous types de contenus dans une logique de référencement pour une visibilité maximale sur Google