Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Instagram pour les pros

Mancel Grégory
Date de parution 05/12/2019
EAN: 9782212677843
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Un livre de référence pour maîtriser le réseau social le plus en vogueInstagram est un réseau social aux évolutions fulgurantes et promis à un bel avenir. La plateforme a vu passer son nombre d'utilisateurs actifs par mois dans le monde de 400 à 800 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurMancel Grégory
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2019
Poids638 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 23,00 cm
Mieux utiliser le réseau social pour développer votre activité
Un livre de référence pour maîtriser le réseau social le plus en vogueInstagram est un réseau social aux évolutions fulgurantes et promis à un bel avenir. La plateforme a vu passer son nombre d'utilisateurs actifs par mois dans le monde de 400 à 800 millions entre 2015 et 2017 pour atteindre plus d'un milliard en 2019. Ils sont 17 millions en France.Instagram pour les pros s'adresse aux responsables marketing, chargés de communication, responsables des réseaux sociaux en entreprise, aux community managers mais aussi aux professionnels en devenir comme les étudiants des écoles de commerce par exemple. Travailleur indépendant, responsable d'une grande, moyenne ou d'une petite structure, ce livre est fait pour vous.Il vous donne les clés pour développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise, mener une stratégie d'influence et vendre davantage grâce à Instagram. Le commerce en ligne s'est rapidement développé et vous verrez que les solutions d'achat de vos produits depuis l'application sont multiples. L'une des forces de cet ouvrage, c'est également d'être très illustré et de recenser de nombreux exemples concrets (112 au total). Ils facilitent sa compréhension et peuvent aussi vous inspirer.Instagram pour une entreprise - Créer et optimiser un compte professionnel Instagram - Maîtriser les fonctionnalités d'Instagram - Exercer une veille et mener une stratégie d'influence - Connaître les formats de publication - Bien publier sur Instagram - Utiliser des outils et des applications - Générer de l'engagement et vendre - Mesurer et analyser une audience