Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahier d'activités Scratch 3 pour les kids

Pain Frédéric
Date de parution 07/03/2019
EAN: 9782212677591
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pars à l'aventure avec Scratch 3 !Grâce à ce cahier d'activités, apprends à programmer avec Scratch 3 en visitant le parc américain de Yellowstone et ses environs. Suis Torn et Lila sur les traces des animaux sauvages, observe les geysers du parc, pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPain Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2019
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 17,00 x 24,00 cm
Dès 8 ans Apprends à programmer des jeux vidéo
Pars à l'aventure avec Scratch 3 !Grâce à ce cahier d'activités, apprends à programmer avec Scratch 3 en visitant le parc américain de Yellowstone et ses environs. Suis Torn et Lila sur les traces des animaux sauvages, observe les geysers du parc, participe à la course du grand pow-wow annuel des Indiens Crows et découvre les terribles épreuves des pionniers en route vers l'Ouest. Découpé en cinq étapes de difficulté croissante, ce livre détaille pas à pas la réalisation des programmes et des animations, en s'appuyant sur les ressources numériques disponibles en ligne. À conseiller à tous, à partir de 8 ans.