Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mettre en place et manager le télétravail

Robache Maxime
Date de parution 03/09/2020
EAN: 9782212574937
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le télétravail tend à s’imposer dans le paysage professionnel en France. Pendant la crise inédite du coronavirus de 2020, il a concerné des millions de salariés. Tout le monde en parle, mais comment le mettre en place et gérer e?cacement ses collabor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurRobache Maxime
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2020
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 21,00 cm
20 outils pour co-construire la performance collective et la qualité de vie
Le télétravail tend à s’imposer dans le paysage professionnel en France. Pendant la crise inédite du coronavirus de 2020, il a concerné des millions de salariés. Tout le monde en parle, mais comment le mettre en place et gérer e?cacement ses collaborateurs à distance ? Comment faire du télétravail un véritable levier de performance collective et de qualité de vie ?Cet ouvrage délivre des clés de compréhension, des méthodes concrètes et des outils pratiques pour mettre en place et maintenir le télétravail dans une équipe. Il met dans un premier temps en avant les béné?ces du télétravail pour l’entreprise : amélioration nette de la performance (économique, organisationnelle, environnementale et sociale) et propose dans un second temps au manager des pratiques, méthodologies et outils de management pour le déployer avec succès au quotidien :Comprendre et faire comprendre le télétravail (en temps normal et en temps de crise).Le co-construire avec son équipe.Savoir l’évaluer via des dispositifs de mesure et de suivi. $Accompagner ses collaborateurs au quotidien.Réussir ses réunions à distance.Les méthodes et outils proposés sont étayés par des témoignages de managers évoluant au sein d’entreprises de secteurs variés.