Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entreprise nouvelle génération

Bretones Luc
Date de parution 29/10/2020
EAN: 9782212574906
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
250 managers, 200 entreprises, 30 paysLes conseils et les bonnes pratiques de ceux qui ont réussi à transformer le managementLe management traditionnel, pyramidal, hiérarchique est dépassé. Il est temps de laisser la place aux entreprises « nouvelle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages430
Langue du livreFrançais
AuteurBretones Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2020
Poids804 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 17,00 x 24,00 cm
250 managers, 200 entreprises, 30 pays. Les conseils et les bonnes pratiques de ceux qui ont réussi à transformer le management. Préface de Jean-Dominique Senard
250 managers, 200 entreprises, 30 paysLes conseils et les bonnes pratiques de ceux qui ont réussi à transformer le managementLe management traditionnel, pyramidal, hiérarchique est dépassé. Il est temps de laisser la place aux entreprises « nouvelle génération », focalisées sur leur raison d’être.Emportées par la vague numérique, les entreprises se trouvent confrontées à des challenges d’adaptation sans précédent : comment remettre du sens au coeur de l’action ? Comment intégrer du collectif au sein du processus de décision ? Comment libérer l’énergie de tous en valorisant – quitte à faire des erreurs – les initiatives personnelles animées par une vision commune et en évitant de diluer la responsabilité de ceux qui les prennent ?250 managers issus de 200 entreprises ont fourni l’étoffe de ce livre. Certains s’inscrivent pleinement dans des courants théoriques du management, d’autres se revendiquent comme de purs pragmatiques. Tous inventent au quotidien de nouvelles techniques, imaginent des approches originales et élaborent des boîtes à outils pratiques, pour repenser fondamentalement les rouages mêmes des organisations. Grandes industries et petites entreprises de service, associations et fondations… Les nouveaux modes de gouvernance nous guident sur les traces de l’entreprise qui vient.