Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les pouvoirs de l'intelligence émotionnelle

Lauzol Claire, Noyé Didier, Rossi Régis
Date de parution 03/09/2020
EAN: 9782212574609
Disponibilité Manque temporaire
Les émotions ont longtemps été considérées comme des signes de faiblesse n’ayant pas leur place dans le milieu professionnel. Or, les recherches récentes en neurosciences ont permis de montrer leur contribution dans un système très ?n qui nous permet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurLauzol Claire, Noyé Didier, Rossi Régis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2020
Poids436 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,50 cm
Utiliser la puissance des émotions pour développer confiance, engagement et coopération
Les émotions ont longtemps été considérées comme des signes de faiblesse n’ayant pas leur place dans le milieu professionnel. Or, les recherches récentes en neurosciences ont permis de montrer leur contribution dans un système très ?n qui nous permet d’évaluer chaque situation et d’agir. Selon le Forum économique mondial de Davos, l’intelligence émotionnelle fait désormais partie des dix compétences clés pour réussir professionnellement. Mobiliser son intelligence émotionnelle, c’est développer sa capacité à percevoir les émotions, les siennes ou celles des autres, et à les intégrer dans sa communication et dans sa prise de décision. Les enjeux sont importants : qualité des relations, e?cacité collective, coopération et engagement, gestion du stress et des tensions, qualité du service, in?uence et leadership…Cet ouvrage permettra au manager mais aussi aux collaborateurs, de développer leur agilité émotionnelle et de la mettre au service de la performance collective :Comprendre et accueillir ses émotions sans se laisser submerger par elles.Comprendre les émotions des autres a?n d’entretenir de meilleures relations.Porter un nouveau regard sur soi, réinterroger ses pratiques.Savoir exprimer son ressenti, réguler ses émotions et celles des autres.Renforcer son intelligence émotionnelle pour révéler ses talents !