Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cas de coaching commentés

Launer Viviane, Cannio Sylviane
Date de parution 11/06/2020
EAN: 9782212574265
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
COMMENT SE DÉROULE UN COACHING DANS LA PRATIQUE ? COMMENT DÉVELOPPER SON SAVOIR-FAIRE DE COACH ET ACQUÉRIR LA MAÎTRISE DES DIVERS OUTILS ET TECHNIQUES ?Pédagogique et totalement inédit dans son approche, cet ouvrage est construit autour de 14 cas réf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurLauner Viviane, Cannio Sylviane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2020
Poids444 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 21,00 cm
Cas, fondamentaux, outils.
COMMENT SE DÉROULE UN COACHING DANS LA PRATIQUE ? COMMENT DÉVELOPPER SON SAVOIR-FAIRE DE COACH ET ACQUÉRIR LA MAÎTRISE DES DIVERS OUTILS ET TECHNIQUES ?Pédagogique et totalement inédit dans son approche, cet ouvrage est construit autour de 14 cas référents portant sur des problématiques fréquemment rencontrées lors d’un coaching (difficultés relationnelles, conflits, gestion des émotions, démotivation, prise de responsabilité, gestion de la diversité…). Cette nouvelle édition aborde les évolutions du marché et s’est enrichie de cas de coaching d’équipe et d’équi-coaching.Pour mieux appréhender les compétences à acquérir, chaque cas est construit en deux temps :un extrait des moments forts de la séance entre le coach et le coaché qui fait ressortir le cadre de la demande, les problématiques rencontrées, les objectifs définis et les bonnes questions à poser,un commentaire qui détaille les compétences du coach, les outils et techniques utilisés ainsi que les règles éthiques et la déontologie.