Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créer et vendre une formation en ligne

Antonio Giraud Nathalie
Date de parution 25/06/2020
EAN: 9782212573633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La méthode pour trouver le positionnement, structurer le contenu, obtenir des ventes récurrentesVous êtes coach, professionnel de l’accompagnement, freelance ou formateur, vous avez un savoir-faire, un savoir-être, une expertise. Vous souhaitez parta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurAntonio Giraud Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2020
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 21,00 cm
La méthode pour trouver le positionnement, structurer le contenu, obtenir des ventes récurrentes
La méthode pour trouver le positionnement, structurer le contenu, obtenir des ventes récurrentesVous êtes coach, professionnel de l’accompagnement, freelance ou formateur, vous avez un savoir-faire, un savoir-être, une expertise. Vous souhaitez partager votre contenu avec le plus grand nombre et gagner en liberté en ajoutant des ventes récurrentes à vos revenus.Vous voulez lancer votre formation en ligne mais vous vous posez 1 000 questions : quel contenu partager, sous quel format, à quel prix ? Quelle plateforme choisir ? Vous avez bien une idée mais vous n’êtes pas sûr d’avoir identi?é le bon sujet, celui qui va marcher.Conférences en ligne, vidéos, tunnels de vente… les outils sont multiples et pour la plupart extrêmement accessibles, que ce soit ?nancièrement ou techniquement, mais encore faut-il savoir par quoi commencer pour créer une formation qui trouve son public. Dans cet ouvrage, vous trouverez la méthode pour :Créer votre formation de A à ZVous assurer de la satisfaction de vos clientsVendre votre formation régulièrementCe livre est illustré par des exemples concrets et ponctué d’actions à réaliser au fur et à mesure de votre lecture. Suivez chaque étape et à la ?n, vous aurez créé votre première formation en ligne !