Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Donnez et obtenez du feedback

Tardieu Luc, Noyé Didier
Date de parution 25/04/2019
EAN: 9782212571387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Donner et recevoir du feedback, c'est échanger sur les actions menées pour développer la qualité de la relation de travail. Correctement mis en oeuvre et réciproque, le feedback crée la confiance entre managers et managés ; les problèmes sont traités... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurTardieu Luc, Noyé Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2019
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 17,80 cm
POUR FAIRE PROGRESSER ET FAIRE PROGRESSE
Donner et recevoir du feedback, c'est échanger sur les actions menées pour développer la qualité de la relation de travail. Correctement mis en oeuvre et réciproque, le feedback crée la confiance entre managers et managés ; les problèmes sont traités à la racine, la communication est plus apaisée, tout le monde progresse...Ce BASIC montre toute la puissance du feedback pour apprendre, pour motiver, pour réguler et enrichir les relations :Donner un feedback qui atteint son but.Savoir accepter le feedback des autres.Surmonter les résistances au feedback.Instaurer une culture de feedback pour progresser ensemble.