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Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Eyal Nir
Date de parution 09/08/2018
EAN: 9782212570939
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne.RECONNAISSONS-LE : NOUS SOMMES ACCROS !"C'est e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurEyal Nir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/08/2018
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
"Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne.RECONNAISSONS-LE : NOUS SOMMES ACCROS !"C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service.Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de jouer sur notre besoin de satisfaction. Cela se déroule en quatre étapes :1. Déclencheurs2. Récompense3. Action4. InvestissementVous êtes marketeur, créateur, entrepreneur ? Il vous dévoile le processus infaillible qui permettra de rendre votre client accro.Vous être client, utilisateur ? Vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez plus vous passer de telle application, de tel service ou de tel produit.