Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Résolution de conflits

Noyé Didier
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782212570717
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet aborde en 45 fiches les outils, techniques et stratégies qui fonctionnent pour faire face à un conflit, développer une communication apaisée et restaurer une relation constructive.Mieux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurNoyé Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,00 x 24,00 cm
45 fiches opérationnelles
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet aborde en 45 fiches les outils, techniques et stratégies qui fonctionnent pour faire face à un conflit, développer une communication apaisée et restaurer une relation constructive.Mieux comprendre les situations conflictuelles et la dynamique des conflits.Prendre en compte la dimension émotionnelle et adaptez vos réactions.Gérer méthodiquement les conflits pour en obtenir une résolution précoce et positive.Mobiliser les ressources qui aident à régler ces situations de tension.Créer un contexte favorisant la prévention des conflits.Gagner en sérénité lorsque vous êtes confronté à un contexte difficile.