Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Boostez l'expérience collaborateur

Lepetit-Brière Myriam, Loureiro Séverine
Date de parution 27/09/2018
EAN: 9782212569698
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Reprenez la main et boostez l'expérience que vivent vos collaborateurs !Dès demain, grâce à la méthode ExC, construisez votre plan d'actions via :5 dimensions pour façonner votre Expérience Collaborateur ;1 auto-évaluation pour déterminer la maturité... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurLepetit-Brière Myriam, Loureiro Séverine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2018
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 22,00 cm
La méthode pour attirer, engager, fidéliser en proposant une expérience mémorable
Reprenez la main et boostez l'expérience que vivent vos collaborateurs !Dès demain, grâce à la méthode ExC, construisez votre plan d'actions via :5 dimensions pour façonner votre Expérience Collaborateur ;1 auto-évaluation pour déterminer la maturité ExC de votre organisation ;28 bonnes pratiques de dirigeants et de DRH pour s'inspirer ;1 site internet pour prolonger l'expérience de lecture : www.experience-collaborateur-le-livre.fr"Les auteures auraient pu se contenter de nous décrire les différentes dimensions de l'Expérience Collaborateur, nous fournir une cartographie d'outils innovants et tendances, ainsi qu'un listing de bonnes pratiques façon benchmark, mais elles vont plus loin en nous permettant de nous approprier leur méthode et construire notre propre plan d'actions." Franck Papazian, Président de MediaSchool Group, CB News et INfluencia"Avec l'Expérience Collaborateur on ne veut plus de transactionnel, on veut du conversationnel, et c'est tout le sujet de ce livre" Jean-Baptiste Audrerie, Chef de pratique techno et transformation RH, psychologue organisationnel, MBA. Auteur du blog d'anticipation RH "Futurs Talents"