Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Do it your marque

Maugendre Morgane
Date de parution 12/10/2017
EAN: 9782212567830
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Qui de mieux, à part vous, pour construire et personnaliser votre marque ?Vous seul détenez les recettes secrètes du succès de votre projet.Dans chaque chapitre, vous trouverez des définitions, des exemples, des conseils et bon nombre d'outils. Vérit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurMaugendre Morgane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2017
Poids397 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 21,00 cm
Tout ce que vous devez savoir pour créer une marque unique qui ne ressemble qu'à vous
Qui de mieux, à part vous, pour construire et personnaliser votre marque ?Vous seul détenez les recettes secrètes du succès de votre projet.Dans chaque chapitre, vous trouverez des définitions, des exemples, des conseils et bon nombre d'outils. Véritable support pratique, cet ouvrage vous permettra de faire ressortir votre créativité, de cogiter du mieux que vous le pouvez et de connaître les ficelles qui vous permettront de créer une marque unique. Tout cela en vous guidant pas à pas pour :Définir visuellement votre marque ;Identifier votre cible ;Positionner votre marque, vos missions et votre vision marketing ; Vous fixer des objectifs clairs et réalisables ;Vendre vos services, etc.