Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devenir un pro des mots

Marchand Anne-Laure, Blondel Charlotte
Date de parution 16/03/2017
EAN: 9782212567069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMarchand Anne-Laure, Blondel Charlotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2017
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,20 x 21,00 cm
Toutes les techniques de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content.
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque.Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ;Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ;Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr !