Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devenez un leader - Les clés de la réussite

Cabane Pierre
Date de parution 12/01/2017
EAN: 9782212565980
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Si vos actions inspirent les autres à rêver davantage, apprendre davantage, faire davantage et devenir davantage, vous êtes un leader." John Quincy AdamsDiriger une entreprise est difficile. Entre ceux qui pensent que c'est un art exigeant des quali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurCabane Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2017
Poids506 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 22,00 cm
Inspirer - Décider - Innover - Penser stratégie - Agir en entrepreneur
"Si vos actions inspirent les autres à rêver davantage, apprendre davantage, faire davantage et devenir davantage, vous êtes un leader." John Quincy AdamsDiriger une entreprise est difficile. Entre ceux qui pensent que c'est un art exigeant des qualités innées et d'autres que c'est une discipline pouvant s'apprendre, il n'est pas facile de trouver un ouvrage qui présente les outils et les qualités essentiels à cet exercice.L'objectif de ce livre, à la fois simple et ambitieux, est de donner les clés pour RÉUSSIR :maîtriser les grands domaines de l'entreprise ; faire de l'humain le facteur clé de succès ; savoir s'organiser efficacement ; développer les vraies qualités du leader.Véritable feuille de route, cet ouvrage permet de remporter avec succès les étapes indispensables pour faire face aux changements, à la concurrence, à l'innovation. Associant concepts et meilleures pratiques de management, ce livre montre au lecteur qu'à défaut de naître dirigeant, il est toujours possible de le devenir !