Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bien utiliser son blog

Briot Stéphane
Date de parution 02/02/2017
EAN: 9782212565775
Disponibilité Manque temporaire
Loin du journal intime exposé à la vue du monde entier, le blog est devenu un outil professionnel indispensable à l'entreprise. Support central de sa communication, il lui permet de délivrer son savoir-faire, de créer un lien avec ses clients et ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurBriot Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2017
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 22,00 cm
Création, visibilité, influence et performance
Loin du journal intime exposé à la vue du monde entier, le blog est devenu un outil professionnel indispensable à l'entreprise. Support central de sa communication, il lui permet de délivrer son savoir-faire, de créer un lien avec ses clients et ses prospects.Cet ouvrage vous donne les clés et vous indique les portes à ouvrir pour suivre les chemins qui feront de votre blog une arme redoutablement efficace. Destiné aux micro-entrepreneurs ainsi qu'aux PME, truffé d'exemples et de témoignages, ce livre vous livre les éléments indispensables à la mise en oeuvre de votre blog et d'une stratégie gagnante pour votre entreprise."Le blogging s'avère le meilleur outil de témoignages clients. Ceux-ci produisent dix fois plus d'impact que les argumentaires classiques de l'entreprise. En cela, le blogging représente une formidable opportunité de stratégie commerciale. Faites du blogging votre premier canal de recrutement de prospects et de clients !L'ouvrage de Stéphane Briot démystifie avec talent la "nébuleuse digitale", engage l'entreprise dans le numérique et démontre les vertus du blogging comme outil de communication et de commercialisation agile, efficace et sans équivalent." Xavier Kergall - Directeur général Les Echos Solutions, Groupe Les Echos