Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Colère, peur, tristesse, joie : Coacher les émotions

CHERNET Daniel
Date de parution 20/10/2016
EAN: 9782212565737
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Colère, peur, tristesse, joie, honte... bien souvent les émotions sont refoulées ou difficiles à exprimer au travail, pour des raisons personnelles ou de culture des organisations.De manière très pratique, cet ouvrage donne au coach, et à tout accomp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCHERNET Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2016
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,50 cm
Colère, peur, tristesse, joie...
Colère, peur, tristesse, joie, honte... bien souvent les émotions sont refoulées ou difficiles à exprimer au travail, pour des raisons personnelles ou de culture des organisations.De manière très pratique, cet ouvrage donne au coach, et à tout accompagnant (manager, éducateur, soignant...), les outils pour aider son client (ou collaborateur) à prendre en compte son émotion, l'identifier, la nommer, l'accepter et agir avec elle.A l'aide d'éléments théoriques utiles pour la réflexion et l'apprentissage, de propositions d'action et d'exercices spécifiques, vous pourrez :accompagner et aider à identifier les besoins que révèlent les émotions et les sentiments ;faire le point sur vos propres émotions et sur votre pratique ;contribuer à développer la joie et les émotions positives dans le cadre professionnel et les équipes.