Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussir sa transformation digitale

Dorkenoo Cindy, Klotz Frédéric, Moulim Hamza, Crespin Aurore, Lombardo Laura
Date de parution 15/09/2016
EAN: 9782212565201
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées stratégiques afin d'affronter cette nouvelle ère.Comment auditer mes départements clés ?Comment fair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurDorkenoo Cindy, Klotz Frédéric, Moulim Hamza, Crespin Aurore, Lombardo Laura
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2016
Poids564 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,20 x 21,10 cm
RH, marketing, data, logistique.
Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées stratégiques afin d'affronter cette nouvelle ère.Comment auditer mes départements clés ?Comment faire évoluer mes équipes ?Quels nouveaux outils et compétences acquérir ?De quelles stratégies innovantes puis-je m'inspirer ?Articulé en quatre parties correspondant aux départements clés les plus impactés par la transformation digitale : RH, marketing, logistique et data ; l'ouvrage dresse une vraie roadmap de la transformation digitale réussie afin d'identifier de nouveaux relais de croissance.