Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je veux vendre mieux

Tillon Sylvain
Date de parution 10/03/2016
EAN: 9782212564433
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel entrepreneur n'a pas rêvé de lancer son business et d'avoir tout de suite des dizaines de prospects ? Mais il faut souvent faire preuve de persévérance avant de voir son business décoller. L'auteur, fort de son expérience, invite le lecteur à me... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurTillon Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2016
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 21,00 cm
Petit guide à l'usage des entrepreneurs qui veulent être plus efficaces.
Quel entrepreneur n'a pas rêvé de lancer son business et d'avoir tout de suite des dizaines de prospects ? Mais il faut souvent faire preuve de persévérance avant de voir son business décoller. L'auteur, fort de son expérience, invite le lecteur à mettre en place quelques méthodes gagnantes.Toutes les méthodes développées dans ce livre ne permettent pas de zapper l'étape de développement de son business, qui correspond environ aux trois premières années de vie d'une entreprise. Pour trouver ses premiers clients, pour mettre en place le premier roulement, il faut décrocher son téléphone. Pas d'autre solution. Une fois que l'activité est lancée, le passage aux 2.0 permet de la booster considérablement : depuis la recherche de prospects jusqu'à la conclusion de la vente et la fidélisation.Bien utilisées, ces méthodes permettent d'augmenter l'efficacité des démarches commerciales, de garder un regard clair sur les tâches à mener, de mieux s'organiser."Pour cette deuxième aventure entrepreneuriale, je me suis formé à vendre et à mieux vendre. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas échouer encore une fois.[...] J'ai alors cherché une solution pour m'aider dans mon suivi de propositions commerciales. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai "bidouillé" sur Word Press pour créer un espace privé sur lequel j'hébergeais mes propositions : mes prospects étaient ravis parce que ma proposition était plutôt jolie et originale. Moi, je récupérais des infos sur leur connexion, leur temps de lecture..."