Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gérer les relations sociales dans l'entreprise

Dompnier Michel
Date de parution 05/11/2015
EAN: 9782212563504
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment diriger une réunion de CE ? Piloter les négociations collectives ? Anticiper ou gérer les conflits ? Autant de situations auxquelles les dirigeants d'entreprise, les managers, les responsables RH sont souvent insuffisamment préparés.Puisant d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurDompnier Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2015
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,70 x 21,00 cm
Diriger une réunion de CE, évaluer le climat social, désamorcer une grève...Les dessous des cartes du dialogue social.
Comment diriger une réunion de CE ? Piloter les négociations collectives ? Anticiper ou gérer les conflits ? Autant de situations auxquelles les dirigeants d'entreprise, les managers, les responsables RH sont souvent insuffisamment préparés.Puisant dans sa longue expérience de DRH, Michel Dompnier donne dans cet ouvrage méthodes et conseils pour gérer au quotidien les relations sociales dans l'entreprise.Un livre 100% opérationnel, plein de bon sens, qui permet à chacun de trouver les comportements adéquats.Un décryptage des intérêts et des motivations des uns et des autres, des différents types de conflits, des jeux d'acteurs auxquels donnent lieu les réunions avec les représentants du personnel et les conflits collectifs.Une boîte à outils pour évaluer le climat social dans l'entreprise et gérer les situations de tension.De nombreux exemples qui donnent des repères concrets.Un auteur expert du dialogue social, qui a été en charge des relations sociales dans plusieurs entreprises, et qui s'exprime ici sans langue de bois.