Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le financement participatif

Bès Beryl, Poissonnier Arnaud
Date de parution 11/02/2016
EAN: 9782212563436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, à vocation pratique et pédagogique, présente le crowdfunding dans ce qu'il apporte au financement des entreprises sous toutes ses formes : don, prêt et investissement en capital. Cela suppose une présentation détaillée non seulement des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurBès Beryl, Poissonnier Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2016
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,20 x 22,00 cm
Un nouvel outil pour les entreprises.
Cet ouvrage, à vocation pratique et pédagogique, présente le crowdfunding dans ce qu'il apporte au financement des entreprises sous toutes ses formes : don, prêt et investissement en capital. Cela suppose une présentation détaillée non seulement des outils, mais aussi des modes de fonctionnement, des particularismes et des dangers autant que des espoirs dont il est porteur.Ces outils représentent un nouveau moyen de compléter le financement des entreprises et de gagner en visibilité.Vous découvrirez dans l'ouvrage :ce qu'est le crowdfunding ;quel type de crowdfunding choisir pour votre entreprise ;comment préparer, animer et réussir une campagne de crowdfunding ;quelle plateforme choisir en fonction de vos besoins et de vos ressources.L'ouvrage, accessible et synthétique, apporte un ensemble de réponses qui seront utiles à toutes les entreprises. Chaque étape est agrémentée d'illustrations, d'exemples et d'entretiens :Raphaël Baudet (Solight), Stéphanie Cassigneul (Le Trèfle d'Auge), Valérie Hancy (pharmacie), Bruno, Théo et Hugo Lussato (Wistiki), Romain-Guirec Piotte (Inside), Georges Viana (Jeannette), Charlotte de Vilmorin (Wheelcome).