Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le métier de manager

Ollivier Daniel
Date de parution 20/11/2015
EAN: 9782212563047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LE LIVRE QUI VOUS FAIT GAGNER 10 ANS D'EXPERIENCE !Tout pour réussir dans le métier de manager :Les fondamentaux du métier : le métier dans l'histoire, les différentes fonctions de l'encadrement, les rôles et responsabilités du manager, les enjeux ac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurOllivier Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2015
Poids565 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,20 x 22,50 cm
Tout pour réussir dans le métier de. Que dois-je savoir ? Quels outils choisir ? Comment exercer mon métier au quotidien ? Comment piloter mon activité ?
LE LIVRE QUI VOUS FAIT GAGNER 10 ANS D'EXPERIENCE !Tout pour réussir dans le métier de manager :Les fondamentaux du métier : le métier dans l'histoire, les différentes fonctions de l'encadrement, les rôles et responsabilités du manager, les enjeux actuels...Les meilleures pratiques et les outils : piloter des projets et activités, organiser le travail, gérer des compétences, conduire le changement...Le quotidien du métier : le positionnement dans le métier, le leadership et l'exercice de l'autorité, les stratégies relationnelles...L'évaluation et le suivi d'activité : gérer ses propres ressources, piloter l'efficience de l'unité de travail, accroître sa valeur ajoutée...Une signalétique efficace :Des conseils et des méthodes à appliquer au quotidien Des retours d'expérience de professionnels Des focus sur des points précis Les idées clés à retenir