A l'usage des professions du conseil : consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
Comment développer son réseau, le faire vivre, le rendre « utile » ? Le networking estessentiel pour les professionnels du conseil, qui s'appuient sur la démarche réseau pourentrer en contact avec des prospects ou fidéliser leurs clients.Ce guide pratique propose une méthode complète pour faire fructifier son réseau et éviterles impairs :- 50 fiches pour réseauter efficacement : Quel retour sur investissementcommercial ? (partie 1), S'informer pour influer (partie 2), Savoir se rendre utile(partie 3), Maximiser les prescriptions (partie 4), Accroître sa visibilité (partie 5),Entretenir son carnet d'adresses (partie 6).- Une démarche très opérationnelle : conseils, exemples concrets et mises en gardepermettent de développer son réseau en y consacrant un temps raisonnable.- Un livre pensé pour les professionnels du conseil, qu'ils soient indépendants outravaillent dans une organisation structurée : consultants (stratégie, organisattion,communication, SSII, etc.), avocats, experts-comptables, notaires, auditeurs,conseils en gestion de patrimoine, banquiers d'affaires, etc.