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Le marketing multicanal

Dragic Vladimir
Date de parution 10/04/2015
EAN: 9782212561791
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurDragic Vladimir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2015
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 22,50 cm
6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes.
Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux.Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies.Une méthodologie originale en 6 étapes avec :de nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ;des "mises en pratique" qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ;de nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multicanal sophistiquées.