Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La révolution du merchandising

Lemarignier Marc, Lachaize Philippe
Date de parution 17/04/2015
EAN: 9782212561722
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation.Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail.Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur.Le merchandising... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurLemarignier Marc, Lachaize Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2015
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
La nécessaire transformation du secteur retail.
Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation.Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail.Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur.Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années.Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, du big data, et pour améliorer avec la Supply Chain, la rentabilité des mètres carrés et stimuler les ventes tous canaux.